Tyrania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici dans un monde dominer par la tyrannie des dieux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1ère Assembler[Abandonner]

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver




Messages : 261
Paf : 400
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 22

1ère Assembler[Abandonner] Empty
MessageSujet: 1ère Assembler[Abandonner]   1ère Assembler[Abandonner] EmptyLun 17 Sep - 18:09

Horus avançait avec son clans derrière fier de faire son assembler avec son clans se qu'il toujours voulut faire en chef de clans S'arrêtant au sommet contemplant la tanière ua loin de façe ,le soleil va bientôt se coucher et laisser place a la lune il était arriver 2 heur plus tôt car c’est lui qui va ouvrir l'assembler .Ils avaient faim et soif il  n'y avait ni source d'eau  ni proie alors Horus décida  de faire une patrouille pour l'eau et une patrouille pour la nourriture .

Toi !occupe toi de l'eau et toi  des proies ramènes en  4,cinq pareille Toi 4,5 mousse d'eau aller au travaille!

Horus se coucha a l'ombre vers un arbre parasol il senti une brise d'air frais cela lui fessait un peu de bien car la chaleur  dans let territoire neutre est époustouflant est assommant au point d'en faire un désert de chaleur .Horus  leva  la tête voyant les deux patrouille  revenir avec les proies et l'eau Horus s’avança et leur dit dans l'oreille.

Distribuer les aux autres puis a moi.

Horus les regardas distribuer les mousses d'eau et les proies a chacun des membres  du clans ,il jetta un coup d'oeil au ciel le soleil était presque coucher et il allait bien laisser la place a la lune cet astre  blanc luminant de mille-feu .A la fin de leur repas  la lune était presque a son zénith Horus se léchât les babines et fessât sa toilettes. IL décida  de se reposer mais il resta éveiller surveillant quand soudain la lune était haut dans le ciel il réveilla tout le monde.

Aller tout le monde! On doit aller dans la tanière sacrée!

Horus surveillât bien que tout le monde se réveille sans se rendormir ou protester une fois que tout le monde fut réveiller  Horus sauta dans la descente et la dévala toute vitesse tête en avant pelage dans l'air .Une fois arriver en bas il entra doucement et sauta sur le rocher servant de promontoire pour lui et les autres chefs il se coucha dessus attendent les autres chefs et leur clans.


Dernière édition par Horus le Mar 13 Aoû - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyrania.forumsrpg.com
Invité
Invité




1ère Assembler[Abandonner] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Assembler[Abandonner]   1ère Assembler[Abandonner] EmptySam 22 Sep - 13:58

Kelly avanca , elle regarda horus :

"Hum ... Je suis perdue , ou sont les tanière ? Rah ! je deteste ce monde !"

Kelly avanca , elle vis devant elle , une tanière , a ce moment , elle s'exclama :

" Ha ! enfin , je doit être tout près des tanière sacrée , mais la rhumeur dit que les tanière sacrée son en fait , des pepites collé ensemble recouvert par de l'herbe ou de la paille seche ... mais moi je n'y croit pas un mot , des pépites , puis quoi encore ?! "



Elle avanca et arriva enfin , elle se coucha et elle attendis
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Assembler[Abandonner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyrania :: Rp fini ou abandonner-
Sauter vers: