Tyrania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici dans un monde dominer par la tyrannie des dieux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kim Wahyun Jeon Lee - Espionne - clan Ohu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kim Wahyun Jeon Lee - Espionne - clan Ohu.  Empty
MessageSujet: Kim Wahyun Jeon Lee - Espionne - clan Ohu.    Kim Wahyun Jeon Lee - Espionne - clan Ohu.  EmptyMer 1 Aoû - 20:56

Wahy

Kim Wahyun Jeon Lee - Espionne - clan Ohu.  Wahyun10


 Nom :
Kim Wa- Hyun Jeon Lee , plus souvent interpeler Wahyun. 
Surnoms : Wahy. Jeon-Lee. 
Nom de Code : Miklee. Ce prononce Mikli. 
Sexe : Femelle. 
Âge : 2ans. 
Race : Canis Lupus Korean. 
Taille : Moyenne. 
Rang : Espionne. 
[]m[/u]eute: ..Ohu 
Poids : Moyen. 
Pouvoir : Son pelage peux changer de couleur. Les motifs restes les mêmes , mais les couleur s'inverse. La nuit elle est dans les tons foncés, puis le jour dans les tons claires. 
Physique: Wahy' A les cheveux longs pas trop onduler , le corp blanc et le reste est d'un gris foncer , pas noir. Sa chevelure  est ....Et ses yeux sont d'un rose ecarlate. Elle est asser robuste , et a de toutes petites griffes , qui comme les chats , sortes lorsqu'elle se fache. Cependant , sortient , elles ne sont plus aussi petites. Elle a deux bracelet sur la patte avant gauche , et un casque ecouteur sur la tête . Au debut de sa queue se trouve un genre de bracelet que sa mere lui avait donné a l'age d'un an , en signe qu'elle etait une excellente espionne. 
~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur de RP : Lime =)
Partenaire :  C'est un coeur a concerir =) 
Exs : N'en a pas 
Parents : Waek [pere[PNJ]] Jala [mère[PNJ]]
Descendants : N'en a pas. 


Passé :
Depuis la mort de mon frere , je n'existe plus au yeux de mes parents. Il est mort lorsqu'il avait trois mois. Et oui , ma mere si fiche totalement de moi depuis , quand a mon pere , c'est tres different. Il a toujours plus porter attention a moi qu'a mon frere ainé. Pourquoi ? J'en sais rien , peut etre parce qu'il croyait plus en moi qu'a lui. Un jour , enfin , lorsque j'ai eu mes quatre mois , mon pere commenca a m'innitier a l'espionnage , et peu a peu , je prennais beaucoup d'experience. A mes dix moi , lors d'une reunion familliale , ma mere aborda le sujet de mon frere. 

- Si au moins , notre chere Zayl serait encore en vie , nous aurions de quoi etre fiere . N'est-ce pas mon chérie ?

Si seulement il ne serais jemais venu au monde , si seulement j'aurais ete loupiotte unique , si seulement , je n'aurais pas eu cette mère de nulle. Je soupira , mais ne parla pas. Mon pere repliqua , d'un ton incertain et desaprobateur. 

- Hm ? Ah , euh , oui , si on veux .

je ricana a voix basse , ne voulant pas me faire enttendre par les autres membres de ma famille. Ma mere regarda mon pere , en colere. 

- C'est pas : Si on veux ! C'est , Oui , on auraient eu de quoi etre fiere !

Mon pere serra les crocs , de plus en plus facher , je les regardaient , ne disant pas un mots , comme le reste des membres de ma famille. Mon pere avanca rapidement une patte avant ,enfonca ses griffes dans le sol. Il fronca les sourcils , et repliqua sur un ton rageur. 

- Non ! Tu ne t'as jamais occuper de ta fille ! Si au moin tu aurais eu le courage de la regarder grandir , et d'avouer que , elle , c'est une reussite , ce serait tellement plus simple pour tous le monde !

Ma mere grogna , et montra ses crocs a mon pere , mon pere fit pareille. 

-Non !

- Oui !

- Non !

- Oui !

- Non !

Nous les regardiâmes , ne sachant comment reagir. Moi , je savais comment reagir , et je devais le faire. Je me leva brusquement , enfonca mes griffes dans le sol, et cria a tue tête ;

- ARRETER ! J'en ai asser de toute vos dispute a propos de lui ! Il est mort ! Vous comprennez ?! Puisque c'est comme ca , je pars , et ne reviendrai jamais ! Je ne veux plus vous voir ! Plus jamais ! Je regarda une derniere fois toutes ma famille , sauf ma mere , et partit a la course , sans regarder en arriere , quittant ma famille , pour les terres de War of wolf , un monde inconnue , empli de danger. J'entendis mon pere me crier mon nom . Mais ne tourna pas ma tete pour le regarder. Je ne devais pas. Il ne fallait pas ! Une larme coula delicatement sur ma joue , et s'affessa dans le vent. 

"Un nouveau depart , une nouvelle vie , un nouveau commencement , le debut de la guerre des loups"

Maintenant , j'ai deux ans , je suis une espionne renommée sur les terres et j'en suis a mon sixieme exploit de realiser. Enfin , a mon sixieme humain de tués. Me voilà , Kim Wahyun Jeon Lee , femelle du clan de l'Ohu , pour servir mon alpha , Horus, et servir mon clan. 

Traits physique : Kim Wa Hyun Jeon Lee , c'est moi. Une louve sympathique envers les siens , enfin, les loups quoi , mais qui ferait n'importe quoi pour se debarasser des bipéde. Étant capable de comprendre le language de ceux-ci , c'est plus simple de transmetre les messages au Alpha. Les Alpha , je les respectes enormement , je suis une louve qui est très fidele , et malgré mon jeune age (2 ans , et oui , j'ai deux ans ) , je suis munnie d'une forte ossature ,de pattes plus ou moins fines mais asser solide. Je suis très adroite en hauteur , et sur de petite surface, longue comme courte , large comme mince. J'ai un sense de l'observation asser pratique , qui me permet de bien me camoufler , afin de trouver de bons endroit où me cacher. Souvent , je tente ma chance et j'approche l'autre. J'aime sympatiser , c'est pas ma faute a moi quoi. Je suis rapide , energique , et charismatique. Dison que je me sert de mon 'charme' pour faire tombé les mâles d'autres clan pour les fairent parler ;') *magie* ! Ma taille moyenne me permet d'atteindre certains endroit que certains loups ne peuvent atteindre , puisqu'ils sont trop gros. Je suis patiente , et sais attendre le bon moment avant de "passer a l'action". Je suis encore Intriguer par certaines choses que je ne comprend pas , comme pourquoi les Humains veulent notre peau. Je ne le compendrai probablement jamais. Ils veulent nos fourrures , nos ossement , mais ils font quoi avec nos caracasses ? Quelqu'un aurait l'aimabiliter de me l'expliquer ? Je suis une louve minutieuse qui ne fait jamais le travail a moitier. Donc en gros , c'est moi .
~ Sympathique ~ fidèle ~ forte ossature ~ solide ~ adroite en hauteur ~ bon sense de l'observation ~ rapide ~ energique ~ charismatique ~ patiente ~ intriguer ~

Particularités / Tare :
Phobie : La mort 
Aspiration : L'espionnage. 
Relations  : Waek , Jala  , Zayl. 
Aime : Sa vie . Son origine. 
N'aime pas  La peur , l'egoisme. 

Pseudo :[/b] Wahyun. 
Comment avez-vous connu le forum ? :  Elemen loups. 
Comment le trouvez-vous ? : Bien =3 
Quelque chose à amélioré ? :  Ma fiche x'D
Revenir en haut Aller en bas
Silver




Messages : 261
Paf : 400
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 22

Kim Wahyun Jeon Lee - Espionne - clan Ohu.  Empty
MessageSujet: Re: Kim Wahyun Jeon Lee - Espionne - clan Ohu.    Kim Wahyun Jeon Lee - Espionne - clan Ohu.  EmptyVen 3 Aoû - 12:20

alors la particularité/tare est ce qui est spécial chez certain loups ou un quête qu'il se doit d'accomplire tu comprend sinon a part ça le reste et tout bon si le tare tu ne veut rien y mettre tu y laisse c'est, pas grave mais dit le .
Revenir en haut Aller en bas
https://tyrania.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kim Wahyun Jeon Lee - Espionne - clan Ohu.  Empty
MessageSujet: Re: Kim Wahyun Jeon Lee - Espionne - clan Ohu.    Kim Wahyun Jeon Lee - Espionne - clan Ohu.  EmptyVen 3 Aoû - 12:55

Elle ne veux rien accomplir ^^, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Silver




Messages : 261
Paf : 400
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 22

Kim Wahyun Jeon Lee - Espionne - clan Ohu.  Empty
MessageSujet: Re: Kim Wahyun Jeon Lee - Espionne - clan Ohu.    Kim Wahyun Jeon Lee - Espionne - clan Ohu.  EmptyVen 3 Aoû - 13:41

ok valider
Revenir en haut Aller en bas
https://tyrania.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kim Wahyun Jeon Lee - Espionne - clan Ohu.  Empty
MessageSujet: Re: Kim Wahyun Jeon Lee - Espionne - clan Ohu.    Kim Wahyun Jeon Lee - Espionne - clan Ohu.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Wahyun Jeon Lee - Espionne - clan Ohu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu des Clan
» Kuroha-Clan du crépuscule-
» Kelly/alpha/clan des ils
» Coutumes Du Clan De Skull
» Loucas , Stratège , Clan du sang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyrania :: Fiche abandonner-
Sauter vers: